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Adjoint-e à l’administration et au service à la clientèle

Adjoint-e à l’administration et au service à la clientèle

  • Temps plein
  • Saint-Urbain
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Sentiers Québec-Charlevoix

Sentiers Québec-Charlevoix est un organisme à but non lucratif établi dans Charlevoix qui a pour mission de développer, entretenir et gérer des infrastructures destinées à la pratique de la randonnée à pied, à ski, en raquette et à vélo. L’organisme opère entre autres La Traversée de Charlevoix, un réseau de sentiers de courtes et longues randonnées et de chalets en activité depuis 1978. L’organisme est également mandataire régional pour le développement du sentier Transcanadien et du réseau pédestre de la MRC de Charlevoix et réalise couramment des mandats de développement et de mise à niveau de sentiers pour d’autres gestionnaires de la région (volet connu anciennement sous le nom de Sentiers de la Capitale).
Dans un contexte de croissance de nos activités, nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, rigoureuse et n’ayant pas peur des chiffres pour compléter notre petite et sympathique équipe et participer activement au succès de notre mission et de nos projets.

DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE

Relevant de l’équipe de direction et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, l’adjoint-e à l’administration et au service à la clientèle effectue la tenue de livre, inscrit les paies des employé-e-s, effectue le paiement des fournisseurs et assure la production et le suivi des factures. Elle effectue également la prise de réservation par téléphone et par courriel et accueille les randonneuses et randonneurs en leur fournissant les informations nécessaires à leur séjour.
Il s’agit d’un poste à temps plein à l’année, principalement en présentiel.

Description des tâches

Volet administratif
Effectuer la tenue de livre (Acomba) et produire les paies (Employeur D);
Effectuer le paiement des fournisseurs et préparer les factures;
Soutenir les chargé-e-s de projets dans le suivi financier des projets;
Réaliser d’autres tâches connexes à l’administration et aux finances.

Volet service à la clientèle
accueillir et renseigner les randonneurs et randonneuses (en personne, par téléphone, par courriel ou sur les réseaux sociaux);
prendre les réservations, percevoir les paiements, préparer de la documentation;
conseiller la clientèle dans sa préparation matérielle avant d’entreprendre la randonnée;

Compétences recherchées

Excellent sens du service à la clientèle;
Aisance avec les tâches administratives et la manipulation de données dans Excel;
Formation et/ou expérience en comptabilité et/ou avec les logiciels Acomba et Employeur D (un atout);
Parler, lire et écrire en anglais (niveau intermédiaire) et bien maîtriser le français parlé et écrit;
Détenir un permis de conduire classe 5;

Profil recherché

Aimer le travail devant un ordinateur et les tâches administratives;
Aimer aider et prendre soin des autres en s’assurant de leur bien être et sécurité;
Aimer interagir avec le public et donner des renseignements devant des groupes
Être flexible et savoir bien gérer les situations imprévues et parfois stressantes.

Détails supplémentaires sur le poste

Lieu de travail: Au bureau d’accueil de la Traversée de Charlevoix situé au 135 Rang Saint-François à Saint-Urbain.
Entrée en poste: Dès que possible
Durée de l’emploi: Indéterminée
Horaire: 30h à 40h par semaine (variation selon la saison et les dossiers administratifs)
Taux horaire: À partir de 20$/h