
Directeur de compte – Assurance des entreprises – moyens et grands risques

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Concrètement, le directeur de compte :
Assurance des entreprises veille au développement de la clientèle par la prise en charge de la prospection, de la sollicitation, du développement des relations d’affaires et de la vente, en mettant à profit sa capacité à convaincre et à négocier. Il travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes et les membres de l’équipe d’assistants techniques.
Développement des affaires:
Élabore un plan d’affaires, qui inclut des stratégies de développement et les clients potentiels, les sollicite et planifie des rendez-vous.
Prends en charge le client, évalue ses besoins, analyse le niveau de risque, présente les produits d’assurance et l’accompagne dans le choix des protections.
Développe un réseau, une collaboration et des partenariats d’affaires favorisant les références tant à l’interne qu’à l’externe.
Assure un rayonnement et une visibilité de l’entreprise dans son milieu et participe aux activités de relations d’affaires et de réseautage.
Maintien une relation hautement professionnelle et des liens étroits avec les clients des comptes majeurs.
Maintient l’exactitude des dossiers dans le système en fonction des normes et des politiques de l’entreprise (complète les notes au dossier).
Vente et service à la clientèle:
Élabore les soumissions, les conditions, les garanties et les dates de contrat ou de livraison de police selon les politiques en vigueur.
Complète les propositions dans Policy Works ou autres documents pertinents et les soumet aux assureurs.
Conclus les ventes en accord avec les politiques tout en cherchant à maximiser l’offre.
En collaboration avec le gestionnaire de compte et le soutien administratif, assure un suivi rigoureux des dossiers à l’interne et maintient une relation étroite avec le client.
Établi les ententes de paiement avec le client, en collaboration avec le département de la facturation et effectue un suivi rigoureux pour les comptes clients en souffrance.
Identifie les besoins de produits connexes, autant aux lignes commerciales que pour les autres produits offerts par le cabinet.
Avantages :
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Congés payés
Événements d’Entreprise
Horaires flexibles
Programme d’Aide aux Employés
Programmes de Bien-être
Réductions Tarifaires
REER Collectif
Régime de retraite
Stationnement sur place
Travail à domicile
Voici que nous t’offrons en retour:
Un horaire de 35 heures par semaine
Un salaire FIXE accompagné d’un plan de bonification et de commissionnement motivant et à la hauteur de tes capacités de développement
De la latitude, de l’expertise et de la collaboration avec nos équipes
Une assurance collective
Un REER collectif avec la contribution de l’employeur
Un accès à une application de télémédecine
Un compte santé /bien-être de 500,00$ / an
Tu es la personne que l’on veut rencontrer si …
Tu as déjà une réputation bien établie en assurance des entreprises pour les moyens et grands risques.
Tu as de l’ambition, le sens des affaires et les objectifs te motivent.
Tu as de l’aisance à solutionner des situations délicates et à créer des relations d’affaires durables et professionnelles.
Tu démontres des habiletés de persuasion, d’influence, de la rigueur et de l’autonomie.
Tu as la passion de la vente et du développement des affaires, tout en étant un excellent collaborateur.
Tu maîtrises les principaux logiciels informatiques et la Suite Office.
Tu détiens ton permis de l’AMF en Assurance Dommages des Entreprises
Expérience requise
Bilingue
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ress.humaines@accesconseil.com