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Courtier.ère en Assurance de Dommages des Entreprises aux PME (Vente)

Courtier.ère en Assurance de Dommages des Entreprises aux PME (Vente)

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Site AccèsConseil Assurances et Services financiers

Deviens courtier.ère en assurance de dommages des entreprises aux PME dans un de nos succursales de Baie-Comeau:

Débutant ou chevronné en assurance des entreprises, nous avons un plan de carrière pour toi!

AccèsConseil est à la recherche de talents en assurance des entreprises (avec ou sans expérience) pour bonifier l’équipe de l’assurance des entreprises aux PME.

Tu as déjà les permis et l’expérience? Nous poursuivrons ton développement en te bâtissant un plan de développement personnalisé.

Tes talents gagnent encore à être connus? Nous t’aideront à les développer en te bâtissant un plan qui te permettra d’obtenir les permis et l’expérience pour pratiquer en toute confiance. Nous prenons tout en charge: formation, matériel scolaire, remboursement des permis, etc. Et tout cela en étant rémunéré!

Peu importe ton profil, fais-nous connaître ton intérêt et on s’occupe de la suite!

Voici quelques éléments qui te plairont assurément :

Un horaire de 35 heures par semaine
Un salaire FIXE accompagné d’un plan de bonification et de commissionnement
De la formation dès ton arrivée pour que tu puisses utiliser les systèmes comme un pro
Des activités d’équipe et des douceurs quotidiennes
La possibilité de faire du télétravail en mode hybride
Une assurance collective complète
Un REER collectif avec la contribution de l’employeur
Un accès à une application de télémédecine
Un compte santé bien-être de 500,00$/an

Une fois ton permis de courtier obtenu, voici à quoi ressemblera ton quotidien:

Prendre les appels entrants et accompagner judicieusement les clients dans leurs besoins d’assurance d’entreprise en les conseillant sur les protections adaptées.
Donner des renseignements sur les différents produits, établir les primes et déterminer les modalités de paiement.
Assurer le suivi des réclamations selon la procédure établie.
Répondre aux diverses requêtes de nos clients ou compagnies d’assurances en ce qui concerne leurs demandes de changement, d’information, de soumission, etc.
Traiter les différentes demandes en offrant une communication hors pair.

Tu seras heureux ou heureuse dans ce poste si tu…

Aimes être en relation avec la clientèle.
T’intéresse au domaine des affaires.
A le sens de l’organisation et de l’analyse.
Croit que la vente, ça passe avant tout par le service conseil et le service client.
Respectes les délais sans toutefois négliger la qualité.
Croit au professionnalisme, au respect des normes et à la collaboration.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ress.humaines@accesconseil.com