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RESPONSABLE DE LA BILLETTERIE

RESPONSABLE DE LA BILLETTERIE

  • Temps plein
  • Saint-Irénée
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Le Domaine Forget de Charlevoix

Saviez-vous que le Domaine Forget de Charlevoix :

· Est situé à Saint-Irénée dans Charlevoix, entre mer et montagnes;

· Existe depuis 45 ans;

· Présente une série d’activités qui allient musique, danse, sculpture et nature;

· Est une Académie de musique et de danse, un Festival international, une Programmation de variétés pluridisciplinaire, un Jardin de sculptures, un lieu d’hébergement et d’événements;

·Se démarque par sa salle acoustique de classe mondiale, ses programmations artistiques et son offre de formation;

· Accueille chaque été près de 500 étudiants et étudiantes (65 % de l’extérieur du Québec);

· Attire chaque été près de 120 professeurs du Québec et de l’étranger;

· Près de 30 000 personnes à ses différentes activités à chaque année.

Travailler au Domaine Forget de Charlevoix c’est :

· Travailler dans une organisation à échelle humaine;

·Travailler dans un milieu inspirant et dans un cadre idyllique de la région de Charlevoix;

· Créer de la beauté et contribuer à enrichir le milieu de la musique et de la danse;

· Porter de fortes valeurs de travail d’équipe, d’excellence, de créativité, de respect et d’engagement.

· Contribuer au bien-être collectif par le biais de la culture.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la Responsable Ventes et Marketing, et en collaboration avec la direction artistique, le·la responsable de la billetterie effectue les tâches suivantes :

· Offrir un service courtois, diligent et efficace aux clients, par téléphone et par courriel;

· Conseiller la clientèle sur les produits et services disponibles et procéder aux achats et réservations;

· Veiller à la coordination des mises en vente, à la conformité des informations et à l’intégration des nouveaux plans de salle;

· Mettre à jour les diverses bases de données de la clientèle, les statistiques d’achalandage et assurer la conformité des données des clients;

· Gérer les listes de distribution des billets;

· Assurer la gestion du personnel de la billetterie et des bénévoles de la salle de concert;

· Gérer et développer des formules d’abonnements, des forfaits et les groupes;

· Collaborer au développement des partenariats (auberges, voyages de groupes, etc.);

· Être présent à l’accueil de la billetterie lors des activités dans la Salle de concert.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

· Avoir un intérêt marqué pour le service à la clientèle et la mission du Domaine Forget de Charlevoix;

· Maîtriser la suite Office;

· Posséder une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de l’anglais;

· Faire preuve d’autonomie et être à l’aise dans la prise de décisions;

· Être structuré, organisé, positif, proactif et avoir le sens de l’initiative;

· Connaissance du logiciel Ticketaccess et Hotello un atout;

· Connaissance en musique est un atout

EXIGENCES DU POSTE

· Baccalauréat ou DEC en tourisme et hôtellerie OU expérience pertinente de 3 à 5 ans dans des postes de service à la clientèle et de ventes;

· Disponibilité le soir et la fin de semaine.

NOS AVANTAGES

· Environnement de travail dynamique et collaboratif

· Programme de REER et assurances collectives

· Service de cafétéria sur place durant la haute saison

· Stationnement gratuit

· Congés de maladie

· Congés mobiles

· Environnement de travail propice à la qualité de vie et au développement professionnel

· Accès gratuit à tous les concerts, spectacles et événements organisés par le DFC

· Salaire : selon l’expérience; à partir de 20 $/h

· Date d’entrée en fonction : Mars 2023

·Horaire : De mars à octobre: 35 h (5 jours) par semaine de jour, soir et fins de semaine selon les besoins.

·De novembre à février: 7 à 21 h (1 à 3 jours) par semaine.

Veuillez faire parvenir une lettre d’intention et un curriculum vitae par courriel à Mme Valérie Tremblay au info@domaineforget.com au plus tard le 3 février 2023.