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Adjoint-e à l’administration et à la comptabilité

Adjoint-e à l’administration et à la comptabilité

Site Sentiers Québec-Charlevoix

DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE

Relevant de la direction générale et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, l’adjoint-e à l’administration et la comptabilité effectue la tenue de livre et les fermetures de mois. Elle inscrit les paies des employé-e-s, effectue le paiement des fournisseurs et assure la production et le suivi des factures. Elle soutient également les chargé-e-s de projets avec le suivi financier des projets. Il s’agit d’un poste à l’année à temps partiel avec un horaire très flexible, mais obligatoirement en présentiel.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Effectuer la tenue de livre et les fermetures de mois (Acomba);
  • Produire les paies (Employeur D)
  • Effectuer le paiement des fournisseurs et préparer les factures;
  • Soutenir les chargé-e-s de projets dans le suivi financier des projets;

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences recherchées:

  • Formation et/ou expérience en comptabilité;
  • Aisance avec les tâches administratives et la manipulation de données dans Excel;
  • Maîtrise du logiciel Acomba (ou autre logiciel de comptabilité équivalent);
  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé;

CONDITIONS DU POSTE

  • Lieu de travail: Au bureau d’accueil de la Traversée de Charlevoix situé au 135 Rang Saint-François à Saint-Urbain.
  • Entrée en poste: Dès que possibleDurée de l’emploi: Indéterminée
  • Horaire: 10h à 15h par semaine en présentiel, horaire très flexible.
  • Taux horaire: à partir de 24$/h

Envoi nous ton cv et un bref courriel de présentation à info@sentiersquebeccharlevoix.com N’hésitez pas à nous écrire pour toute question et au plaisir de faire connaissance!

L’ORGANISATION

Sentiers Québec-Charlevoix est un organisme à but non lucratif établi dans Charlevoix qui a pour mission de développer, entretenir et gérer des infrastructures destinées à la pratique de la randonnée à pied, à ski, en raquette et à vélo. L’organisme opère entre autres La Traversée de Charlevoix, un réseau de sentiers de courtes et longues randonnées et de chalets en activité depuis 1978. L’organisme est également mandataire régional pour le développement du sentier Transcanadien et pour l’entretien du réseau pédestre de la MRC de Charlevoix et réalise couramment des mandats de développement et de mise à niveau de sentiers pour d’autres gestionnaires de la région (volet connu anciennement sous le nom de Sentiers de la Capitale). Dans un contexte de croissance de nos activités, nous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse et organisée ayant des compétences en comptabilité pour compléter notre petite et sympathique équipe et participer activement au succès de notre mission et de nos projets.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à admin@sentiersquebeccharlevoix.com