Adjointe administrative (CNP 13110)

SERVICES FINANCIERS PLANICA INC.
Lieu de travail et siège social :
SERVICES FINANCIERS PLANICA INC.
404-725, boulevard Lebourgneuf
Québec
Québec G2J 0C4
Canada
Principales fonctions :
• Répondre aux besoins du service à la clientèle ;
• Gestion des rendez-vous et préparation du dossier pour le conseiller ;
• Suivi des dossiers auprès des clients et des assureurs ;
• Remplir les formulaires d’assurance et placement ;
• Recueillir les signatures électroniques ;
• Mise à jour des informations clients ;
• Vérifier la conformité des documents envoyés ;
• Rédactions des lettres de direction et des instructions de placement ;
• Vérification des transactions des le compte des clients ;
• Réception et classement du courrier ;
• Trier des CV et faire des affichages de poste ;
• Faire des entretiens téléphonique et présentiel.
Exigences :
• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent ;
• Diplôme de gestionnaire de ressources humaines ;
• Posséder 20 mois d’expérience dans le travail de bureau, en tant qu’adjointe/coordonnatrice administrative.
Conditions de travail :
• Salaire : 25,00 $/ heure ;
• Horaire de 35 heures/ semaine ;
• Assurances collectives, REER et RPDB ;
• Emploi permanent à temps plein ;
• Langues parlées : français ou anglais ;
• Date prévue d’entrée en fonction : Le plus rapidement possible.
Pour postuler :
• Par courriel : mleclerc@planica.ca en mentionnant le numéro d’offre d’emploi Planica_2025-08 dans l’objet.
Seules les personnes qui sont légalement autorisées à travailler au Canada peuvent postuler à cet emploi. Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas puisque l’employeur ne considérera pas votre candidature. Les réfugiés et les demandeurs d’asile ayant un permis de travail valide au Canada sont invités à postuler.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mleclerc@planica.ca